Pose de revêtement de sol intérieur pour l’aménagement de bureaux à Lille

Tertia Concept Nord vous assiste dans votre projet d’aménagement de locaux professionnels, depuis près de 20 ans, en vous proposant les meilleures solutions pour un agencement idéal de vos espaces.

Nos équipes sont compétentes pour la mise en œuvre de revêtements de sols de qualité, fournis par nos partenaires UDIREV et INTERFACE, à Lille.

Le revêtement de sol est un élément à part entière de votre décoration. C’est pourquoi nos professionnels vous conseillent dans le choix du revêtement convenable à vos locaux et à l’atmosphère y régnant.

Nos équipes expertes sont à même d’effectuer la pose d’une large gamme de cloisons amovibles, de faux plafond suspendu et de mezzanine métallique, pour satisfaire vos besoins de stockage supplémentaire.

Différents
types de revêtements de sol pour votre espace de travail

Le bien-être au travail dépend de plusieurs facteurs, dont l’aménagement de l’espace, le choix des couleurs, etc.

Pour un espace de travail plus stimulant, TCN vous propose la pose de revêtements de sols, alliant esthétisme et rigidité.

Sol souple PVC, moquette en dalles, parquet clipsable, habillez votre espace professionnel à votre guise, en fonction de l’intensité de passage !

Vous pouvez opter pour la moquette en dalles qui réduit le bruit, tout en offrant une grande résistance à l’usure, un confort acoustique optimisé et une ambiance cosy aux espaces, de par son aspect doux et moelleux.

Facile d’entretien, très robuste et facile à poser, le revêtement en aspect bois est très esthétique ; il confère à vos bureaux une atmosphère chaleureuse.

Confiez-nous
votre projet d’aménagement d’espaces professionnels !

Vous hésitez à choisir le bon revêtement pour habiller le sol intérieur de vos locaux professionnels ?

Confiez votre projet d’aménagement d’espaces professionnels en totalité, aux équipes expertes de Tertia Concept Nord !

Doté d’un large savoir-faire en aménagement de bureaux, notre personnel vous réserve une prise en charge complète et soignée, ainsi qu’un accompagnement personnalisé, en fonction de vos exigences et de vos besoins.

Nous vous proposons un large choix de revêtements de sol en PVC, revêtements imitation bois (parquet à clipser) ou moquettes en dalle, pour habiller vos couloirs avec style.

Contactez-nous et découvrez les différentes gammes que nous proposons, dans nos catalogues sans plus attendre !